dixhuitpourcent

01  Un succès pour cette 1ère édition 


Les Assises de la Parité se sont tenues le jeudi 20 juin 2019 à la Salle Pleyel (Paris 8). Près de 900 participants, dirigeants d'entreprises et décideurs se sont donnés rendez-vous pour assister à cette 1ère édition, organisée par IWF France. Une mobilisation générale pour sensibiliser sur la nécessaire parité femme/homme dans les instances de direction.

Tables rondes, thématiques, présentation d'une étude co-réalisée avec KPMG sur l'application de la parité sur la diversité dans les Comex et Codir des entreprises non cotées et témoignages de dirigeants d'entreprises... Objectif : partager les bonnes pratiques et générer une prise de conscience collective. 

En réunissant autour de cet enjeu sociétal majeur les entreprises et les pouvoirs publics, notamment Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, les Assises entendent concrétiser les engagements déjà pris en faveur de la parité femme/homme et mobiliser. 

Revivez l'événement en images Découvrez les résultats de l'étude KPMG

02 Intervenants

Les Assises de la Parité 2019 étaient animées par

Elles et ils
soutiennent déjà
la parité

 

En partenariat avec   

Organisé par

03 Contact